À part le prince William, beaucoup de gens attendaient la présence d’un autre membre de sa famille à la cérémonie de mariage. Cependant, ce dernier n’était pas venu, tout comme Kate Middleton. Découvrez de qui il s’agit.
Le prince William, solo au mariage de son ami
Après plusieurs années de relation, le duc de Westminster et sa petite amie Olivia Henson ont enfin décidé de nouer le nœud.
Le mariage du couple a eu lieu au sein de la cathédrale de Chester, petite ville située à la frontière de l'Angleterre. Et celui-ci s’est déroulé en présence de plus de 400 personnes.
Le prince William et sa famille comptaient parmi les invités les plus attendus de l’événement. Mais pour diverses raisons, seul le fils du roi Charles III est venu y assister.
Sa femme Kate Middleton s’est absentée, en raison du traitement qu’elle suit depuis son diagnostic de cancer. Aussi, le prince William n’avait pas ses enfants à ses côtés, puisque ces derniers avaient classe ce vendredi.
Les gens s’attendaient pourtant à voir le prince George au mariage de l’ami de son père. Et pour cause ? Le petit garçon de 10 ans est le filleul du marié.
Le duc de Cambridge multiplie ses engagements royaux publics
Depuis qu’elle a appris son diagnostic de cancer, la princesse Kate s’est retirée de la vie publique pour se soigner. Pendant ce temps, son mari, le prince William, continue à endosser son rôle en tant que membre important de la famille royale.
D’ailleurs, au début de ce mois de juin, le fils du roi Charles III a eu un emploi du temps chargé. Il a notamment fait des apparitions publiques, à l’occasion de la célébration du 80ᵉ anniversaire du débarquement en Normandie.
Il y a quelques jours, le prince William était accompagné de son père et de sa belle-mère Camilla sur les côtes anglaises. Après cela, il a été vu à un événement historique auquel ont assisté de nombreuses personnalités politiques réputées dans le monde.
Outre le prince William, le président français, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte étaient aussi présents. À part ces derniers, le président américain Joe Biden et le Premier ministre canadien Justin Trudeau ont également assisté à la cérémonie.