Dix ans après leurs premières photos officielles, le roi Felipe VI et Letizia d’Espagne prenaient la pose une nouvelle fois au début de l'année. En effet, le couple royal dévoilait, au mois de février dernier, ses nouveaux clichés officiels. On pouvait y découvrir le roi et la reine en tenues d’apparat... mais pas seulement.
Les princesses Leonor et Sofia, les deux fillettes du couple, avaient également pris la pose. C'est le photographe Estela Garcia de Castro qui avait eu la lourde tâche de réaliser ces portraits. Des clichés qui avaient notamment été révélés sur les réseaux sociaux, et qui avaient fait le bonheur des internautes. Il faut dire que ces adorables photos de famille avait fait oublier les tensions au sein de la famille royale espagnole.
Une séance photo particulièrement chère !
Malheureusement, cette adorable séance photo fait désormais polémique. En cause : la facture... de ladite séance photo, qui s'avère être particulièrement salée. En effet, journal espagnol Confidencial révèle que la note s'élève à 31 000 euros ! De quoi faire grincer des dents. Le quotidien précise que des photos ont été prises entre septembre 2019 et mai 2020. De nouveaux clichés seront-ils bientôt dévoilés ? Si tel est le cas, pas sûr qu'ils reçoivent le même accueil !