Les relations entre Meghan Markle et sa famille ne sont pas vraiment au beau fixe. La future maman a pratiquement coupé les ponts avec son père et ses demi-frères et sœurs, issus d'une première union de Thomas Markle.
Ce dernier s'exprime régulièrement dans la presse pour évoquer sa relation tendue avec sa fille. La demi-sœur de l'épouse du Prince Harry, Samantha Markle, ne rate quant à elle jamais une occasion de l'épingler et parfois, très sévèrement. Mais c'est cette fois-ci, c'est au tour de son oncle d'entrer en scène. Et Joseph Johnson, le demi-frère de Doria Ragland, a fait plus que seulement s'exprimer dans la presse.
Des photos de Meghan Markle enfant
L'oncle de Meghan Markle a en effet vendu au Daily Mail des photos de famille de l'ancienne actrice lorsqu'elle était bébé ou adolescente. On peut la voir à la naissance ou faisant ses premiers pas. Il a expliqué, souhaitant visiblement prendre sa défense :
Je pense que c'est le bon moment pour que le monde voit l'autre côté de la famille de Meghan - le côté positif, pas le dégénératif - qu'il fasse partie de son histoire.
Cependant, lorsqu'il s'agit de décrire le caractère de sa nièce, Joseph Johnson semble rejoindre l'avis général de la rumeur :
Elle aime être au centre de l'attention. Elle a été à Hollywood, ce qui est une bonne préparation, elle peut donc gérer cela correctement.
Après avoir insinué qu'elle était très bonne actrice, l'homme est lui aussi revenu sur l'attitude autoritaire et exigeante de la belle-sœur de Kate Middleton :
J'ai lu que certaines des vieilles copines de Harry ne pouvaient pas supporter tout le contrôle qu'elle exerçait. Mais d'après ce que j'ai entendu, d'après ce que Doria a dit à propos de Meghan, elle adore ça.
Une pique de plus pour la future maman.