A la sortie de la chapelle, Meghan Markle et prince Harry doivent saluer le peuple depuis le carrosse royal. Cependant, le parcours qu’ils doivent emprunter inquiète Windsor à cause des sans-abri.
La perfection incarnée
Un commerçant a témoigné pour le magazine Point de vue mercredi 16 mai sur cette question épineuse :
En réalité, le nombre de sans-abri a soudain augmenté. Plusieurs sont venus de la ville voisine de Slough, sans doute pour apercevoir les mariés et aussi dans l’espoir de faire une meilleure recette grâce à l’afflux de touristes.
Afin d’éviter un quelconque débordement, la municipalité de Windsor a mis en place un plan qui vise à déloger ces personnes.
Une décision qui va pourtant à l’encontre des souhaits émis par les futurs mariés qui espèrent que l’événement rassemble les gens de toutes classes sociales et horizons.
Le parcours fait un peu plus de 3 kilomètres et c’est un moment inratable digne d’un conte de fées que vivront les spectateurs, le prince Harry et Meghan Markle. En effet, le couple se présentera au peuple dans le carrosse royal tiré par des chevaux et accompagné par des gardes. Ils partiront depuis la chapelle Saint George – où ils se marieront – jusqu’à St George’s Hall, lieu où les 600 invités les attendront pour la réception.