Enfin ! On n'y croyait plus. Ce 23 décembre 2021, à la veille du réveillon, Meghan Markle et le prince Harry ont dévoilé le visage de leur fille Lilibet. Six mois après la naissance de la petite fille, le mystère est donc enfin levé. C'est sur Twitter qu'ils ont décidé de faire le buzz avec une adorable carte de voeux. On y voit toute la famille réunie.
Elle est adorable
Sur la photo de famille on peut voir Meghan, en jean, tenir sa fille dans ses bras. Harry tient Archie et regarde tendrement sa compagne. La petite Lilibet est souriante et absolument adorable. Ils ont écrit :
En cette année 2021, nous avons accueilli notre fille Lilibet au monde. Archie a fait de nous une maman et un papa, et Lili a fait de nous une famille.
Cela fait des semaines que nous attendions cette photo. Plusieurs experts de la monarchie britannique avaient avancé que Meghan Markle et le prince Harry attendaient le bon moment pour dévoiler le visage de leur fille dans le but de faire le buzz. C'est réussi.
Des relations tendues avec la reine
D'ailleurs, il se murmure que la petite Lilibet serait déjà baptisée. La fête aurait eu lieu dans le plus grand des secrets et, évidemment, sans la présence de la famille royale... La reine Elizabeth II n'a pas été conviée, en Californie.
Les relations entre les Sussex et la monarchie britannique sont toujours très froides. Il paraitrait que Kate Middleton ne veut plus entendre parler de son beau-frère et de sa femme. Elle et son mari William seraient, d'ailleurs, ravis que le couple ait décidé de ne pas faire Noël à Sandringham. En effet, le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de rester en Californie, pour réveillonner dans leur sublime villa de Santa Barbara. Une nouvelle fois, la reine passera Noël sans Archie et sans Lilibet.