Depuis qu'elle a épousé le prince Harry en mai 2018, Meghan Markle est constamment scrutée par la presse. Qu'elle aille dans un pub ou qu'elle soit dans un parc, la maman du petit Archie est régulièrement la cible de paparazzis ou de personnes indiscrètes. Cette fois-ci, c'est en pleine balade en forêt au Canada que la duchesse de Sussex a été photographiée. Une série de photo qui a fait énormément jaser sur le net...
Meghan Markle mauvaise mère ?
Depuis qu'elle a renoncé à son rôle de premier plan au sein de la famille royale, l'épouse du Prince Harry peut enfin souffler et organiser sa vie au Canada. Harry, qui était resté en Angleterre a enfin pris un vol en fin d'après-midi ce lundi 20 janvier afin de rejoindre sa petite famille.
Mais juste avant de retrouver son mari, Meghan Markle s'est offert une balade dans les bois avec ses deux chiens et son fils dans les bras. Habillée très simplement d'un legging, un pull et un bonnet, c'est pour un tout autre détail que la photo a attiré l'attention des internautes. Suivie de gardes du corps, la duchesse de Sussex ne se soucie visiblement pas de la manière dont est installé son fils. En effet, le petit Archie n'a pas l'air confortablement installé dans le porte-bébé.
La duchesse de Sussex prise pour cible sur le net
Sur Twitter, les internautes se sont lâchés :
Who carries a baby like that? That poor kid. (traduction : qui porte un bébé comme ça ? Pauvre enfant...)
Poor baby Archie. Looks like he’s hold on for dear life! I know he’s strapped in, but I’ve never seen a baby just dangling like that.... (traduction : Pauvre bébé Archie. On dirait qu'il s'accorche à la vie. Je sais qu'il est attaché, mais je n'ai jamais vu un bébé se balancer comme ça...)
The right hand strap is falling off her shoulder. Archie is NOT strapped in securely. Unsafe. Someone please teach her before an accident happens. (traduction :
La dragonne droite tombe de son épaule. Archie n'est PAS attaché solidement. Peu sûr. Quelqu'un s'il vous plaît, apprenez-lui avant qu'un accident ne se produise)
Ce n'est pas la première fois que Meghan Markle est accusée d'être une mauvaise mère. En juillet 2019, la jeune maman avait également été la cible de critiques acerbes pour avoir une fois de plus porté Archie d'une manière un peu maladroite...