C'est probablement l'information qui a le plus fait jaser la presse à scandale outre-Manche au début de l'année 2020 : Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de se retirer de la famille royale. Une annonce qui a choqué tout un pays ! Et celle qui se prend le plus de critiques depuis l'annonce de la nouvelle, c'est bien évidemment Meghan Markle.
Pour la presse britannique, il ne fait aucun doute que c'est la jolie brune qui a poussé le prince Harry à prendre cette décision. Seulement voilà, rien n'y fait, l'ancienne actrice américaine ne se sentait pas à l'aise au sein de la famille royale !
Meghan Markle, au cœur d'un complot ?
Les récentes révélations faites par un proche de Meghan Markle au Sunday Times le prouvent. D'après celui-ci, la jeune femme avait l'impression d'être la cible de la famille royale :
Elle était convaincue qu'il y avait une conspiration contre elle et elle s'est tout simplement isolée quand ils ont emménagé à Frogmore. Je pense qu'elle se sentait exclue depuis le début. Ce n'était pas la vie à laquelle elle était habituée et elle voulait en partir.
D'après cet informateur, Meghan Markle se serait très rapidement sentie seule. En effet, celle-ci était à des milliers de kilomètres de sa mère, Doria Ragland, et de tous ses amis. Ces sentiments de mal-être et de solitude ressentis par la maman du petit Archie ont été d'autant plus durs à vivre quand on sait ô combien cette dernière a été la cible des tabloïds anglais.
Le Sunday Times rapporte également que d'après le proche de Meghan Markle, celle-ci souffrait de ne plus pouvoir être indépendante financièrement :
Une des difficultés pour Meghan était de ne pas gagner d'argent. Elle a toujours travaillé et je pense qu'elle ne se sentait pas accomplie. Avoir une liberté financière a grandement motivé leur envie de partir.
Meghan Markle et le prince Harry seront-ils plus apaisés grâce à leur nouvelle vie à Los Angeles ?