Depuis le début de la relation de sa fille avec le Prince Harry, le père de Meghan Markle ne cesse de faire des révélations à la presse. Ainsi, Thomas Markle fait régulièrement des confidences sur sa maladie, sur la manipulation de la Couronne Royale sur sa fille, mais également sur sa fameuse absence au Royal Wedding. Et pourtant, ce ne serait pas la première fois qu’il rate ce genre d’évènement…
Thomas Markle absent au premier mariage de sa fille
Avant le Prince Harry, Meghan Markle était mariée avec le producteur américain Trevor Engelson. Après sept ans de vie commune, la jolie brune s’est unie avec ce dernier en Jamaïque entourée de ses proches dont sa mère Doria. Et pourtant, certains membres de sa famille manquaient à l’appel…
Parmi plus de 100 convives, son père Thomas n’était pas présent pour son premier mariage. Une absence pointée du doigt par certains fans de l’ancienne actrice.
Il n’a pas assisté à son premier mariage, il n’est pas non plus proche de ses autres petits-enfants, mais il veut être grand-père d’enfants royaux, comme c’est convénient..
S’il n’a pas assisté au mariage royal, il a expliqué cette absence par sa crise cardiaque survenue avant l’union de sa fille. Une nouvelle absence qui fait très sûrement partie de l'une des raisons pour lesquelles les relations père-fille sont désormais coupées. Un proche de Meghan Markle s’est confié sur les raisons de la discrétion de la duchesse de Sussex.
La seule raison pour laquelle Meghan n'a pas encore parlé à son père, c'est qu'elle n'a pas encore eu de ses nouvelles. Thomas parle plus à la presse qu'il n'a tendu la main pour parler à sa propre fille.
Décidément, on n’en a pas fini d’en entendre parler…