Le 19 mai dernier, l'ancienne actrice Meghan Markle se mariait au Prince Harry. Par la même occasion, elle épousait aussi un certain nombre de règles plus ou moins strictes à suivre.
La nouvelle duchesse de Sussex apprend avec brillo son nouveau rôle. Mais la vie de princesse n'est pas toujours évidente. Primo, toute son ancienne vie a été balayée. Elle a également du dire au revoir à sa carrière d'actrice et finalement se doit de respecter des protocoles parfois loufoques.
Mais que pense réellement Meghan Markle des protocoles ?
Malgré quelques faux pas, cette dernière accepte sans rechigner toutes ces conditions pour pouvoir jouir de son époux et du portefeuille royal. Cependant, il y a des règles dont elle se serait bien passée...
Auparavant très active sur les réseaux sociaux, elle n'a aujourd'hui plus le droit d'avoir ses propres comptes. En effet, tout est géré par le compte du palais de Kensington. Et même quand il s'agit de s'adresser à sa propre famille, notamment quand son père Thomas Markle fait des siennes, elle ne peut réagir.
Cette situation devient compliqué pour la jolie brune d'après une source proche qui s'est confiée à US Weekly. Surtout quand sa demi-sœur la tacle et que son père continue les apparitions médiatiques polémiques...
Finalement pour régler ses problèmes familiaux, elle a donc décidé de prévoir un séjour en Amérique. L'occasion pour la jeune femme de régler ses litiges et voir ses proches, loin des caméras et des obligations royales.