Plus d’une semaine après la sortie de ses mémoires en librairie, le prince Harry continue de faire parler de lui. Et pour cause, en plus d’avoir révélé les petits secrets de la famille royale dans son ouvrage baptisé Le Suppléant, le duc de Sussex a également enchaîné les interviews… tout aussi explosives.
La cote de popularité de Meghan Markle et du prince Harry en baisse
Ainsi, il n’hésite pas à régler ses comptes avec les membres de la famille royale. De Charles III à Kate Middleton, en passant par le prince William ou encore Camilla Parker-Bowles, tout le monde en prend pour son grade. Mais si l’image des Windsor a été égratignée, celle du prince Harry et de Meghan Markle ne s’en sort guère mieux. En effet, les deux époux ont vu leur cote de popularité dégringoler suite à ce déballage médiatique.
Même si ce livre s’arrache comme des petits pains, le prince Harry n’échappe pas aux critiques. Nombreux sont ceux notamment à avoir pointé du doigt certaines informations erronées. Le Telegraph a quant à lui fait de nouvelles révélations… pas vraiment flatteuses pour le prince Harry et Meghan Markle.
Une triste anecdote
En effet, si les Sussex en ont visiblement gros sur la patate, ils auraient également des torts. Preuve en est avec cette anecdote dévoilée par le journal britannique et relayée par nos confrères de Gala, dont le nouveau numéro est en vente depuis ce jeudi 19 janvier 2023.
L’hebdomadaire rapporte que Meghan Markle aurait bel et bien semer la zizanie à Kensington Palace.
Et de révéler ce geste de la duchesse de Sussex avant le Megxit :
Triste anecdote d’un camion à glaces déplacé dans l’enceinte du palais pour les collaborateurs des Sussex n’ayant pas encore démissionné, mais sommé de ne pas servir le personnel, ni les enfants de Kate et William.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis se seraient donc retrouvés privés de glaces… De quoi dégrader un peu plus les relations entre les deux couples ?