Meghan Markle n'en finit plus de fasciner le monde entier, y compris certaines stars. C'est notamment le cas d'Andie MacDowell, qui n'a pas caché son admiration pour la duchesse de Sussex.
Lors d'une interview accordée à Gala, l'ancien mannequin a en effet fait plusieurs confidences au sujet de Meghan Markle, à commencer par le fait qu'elle avait versé quelques larmes en regardant son mariage.
"Elle devrait être notre Présidente"
Le samedi 19 mai dernier, près de trois milliards de téléspectateurs avaient les yeux rivés sur leur petit écran pour suivre le mariage princier. Parmi eux, la comédienne Andie MacDowell, qui a récemment avoué avoir été très émue par l'événement. Au cours d'un entretien accordé à Gala, la star de Quatre mariages et un enterrement a en effet déclaré :
Je me suis même surprise à pleurer à trois reprises.
Les problèmes familiaux de Meghan Markle, en particulier ceux avec son père Thomas, ne freinent visiblement pas la fascination qu'elle suscite dans le monde entier. Andie MacDowell a d'ailleurs fait part de son admiration pour elle au cours de cette interview, affirmant notamment :
Vous savez, Meghan est elle aussi américaine. Ça fait du bien de pouvoir être fier de la personne qui vous représente. J'adore son état d'esprit, sa chaleur.
L'ancienne égérie de L'Oréal âgée de 60 ans a ensuite ajouté, en profitant pour tacler au passage l'actuel président des États-Unis :
C'est ça, l'Amérique ! Sa dignité, sa classe... Pardon mais c'est mieux que Donald Trump. Elle devrait être notre présidente !
Au vu de l'enthousiasme que provoque Meghan Markle chez elle, Andie MacDowell a probablement dû être ravie d'apprendre que la famille du duc et de la duchesse de Sussex allait bientôt s'agrandir.