Meghan Markle ne cesse de faire parler d'elle ces derniers jours. Et pour cause, après avoir été longtemps tenue au silence, elle a décide de se confier lors d'une interview événement qui sera diffusée ce dimanche 7 mars 2021 à la télévision américaine. Ainsi, la femme du prince Harry devrait se livrer comme jamais face à son amie, la présentatrice Oprah Winfrey.
Meghan Markle accusée de harcèlement
Mais alors que cet entretien fait déjà couler beaucoup d'encre, Meghan Markle se retrouve aujourd'hui au coeur d'une nouvelle polémique. En effet, l'épouse du prince Harry est accusée de harcèlement envers ses assistants. Ainsi, The Times rapporte que Jason Knauf, qui était alors secrétaire à la communication des Sussex, a porté plainte en 2018.
On se souvient qu'à l'époque, une assistante de Meghan Markle avait claqué la porte de Kensington Palace. Certains pointaient alors du doigt le mauvais caractère de la comédienne à la retraite, réputée pour ne pas être facile à vivre. Ainsi, elle aurait poussé à bout plusieurs membres de son équipe.
Meghan Markle contre-attaque !
Le prince Harry et Meghan Markle n'ont pas tardé à prendre la parole via leur porte-parole. Ainsi, il a déclaré :
La duchesse est attristée par cette ultime attaque contre sa personne, d'autant plus qu'elle a été elle-même victime de harcèlement et qu'elle s'implique profondément à soutenir ceux qui ont subi des souffrances et des traumatismes.
Et d'ajouter :
Elle est déterminée à continuer son travail pour défendre la compassion dans le monde et à s'efforcer de montrer l'exemple pour faire ce qui est bien.
Une polémique qui arrive au mauvais moment pour Meghan Markle, si bien que certains se demandent si tout cela n'a pas été orchestré par le Palais afin de déstabiliser le couple Sussex.
A l'approche de la diffusion de cet entretien, la tension est de plus en plus palpable...