C’est ce qu’on appelle un retour remarqué. Ce mercredi 1er janvier 2025, Meghan Markle a fait son grand retour sur Instagram. Cinq ans après avoir fait ses adieux au célèbre réseau social, la duchesse de Sussex a décidé de revenir.
"Il y a toujours un message caché avec Meghan"
Elle a ainsi partagé un premier post qui a fait le tour de la Toile. Il s’agit d’une vidéo en noir et blanc, où on peut la voir courir sur la plage. Puis, elle écrit sur le sable “2025”. Une publication particulière, mystérieuse… mais qui serait lourde de sens.
“Il y a toujours un message caché avec Meghan”, a souligné l’experte royale Ingrid Seward au Sun. Cette dernière en est persuadée : la duchesse de Sussex a voulu faire passer “un message positif” via sa vidéo.
"C'est juste elle"
Si l’absence du prince Harry a relancé les rumeurs de divorce entre les deux époux, Ingrid Seward y voit un symbole. “Cela n'a rien à voir avec elle, les enfants, ou elle et Harry — c'est juste elle,” a-t-elle expliqué.
Ainsi, selon l’experte royale, la duchesse de Sussex aurait voulu faire savoir qu’elle avait ses projets, tandis que son mari avait les siens. Quant à ses enfants, elle se montre toujours aussi protectrice, refusant de les exposer, que ce soit sur la Toile ou dans les médias.
Après une année 2024 particulièrement compliquée, où elle a dû essuyer de nombreuses critiques, Meghan Markle souhaiterait s’offrir "un nouveau départ". Il faut dire que l’année 2025 s’annonce riche en projets pour la duchesse de Sussex.
En effet, elle plancherait actuellement sur un programme de cuisine, mais également sur un programme lifestyle. Meghan Markle s’apprête donc à être de nouveau sous le feu des projecteurs, notamment sur les réseaux sociaux. De quoi laisser penser qu’elle pourrait partager encore plus de vidéos sur la Toile. “Je pense que nous en aurons probablement beaucoup, beaucoup plus,” a estimé l’experte royale.
Si elle a fait son grand retour sur Instagram, la femme du prince Harry a toutefois pris une décision radicale. La duchesse de Sussex a pris soin de désactiver les commentaires sous sa publication. Pas question de laisser ses détracteurs lui gâcher ce moment !