Loin des polémiques qui secouent le clan Windsor, Meghan Markle s’est lancée dans un tout nouveau projet. Les révélations sur l’état de santé du roi Charles III et celui de Kate Middleton n’ont en effet pas empêché la femme du prince Harry de penser à sa carrière. Et l’objectif reste le même depuis le Megxit, en 2020 : celui de devenir financièrement indépendants.

Après avoir fait son grand retour sur Instagram, l’ancienne actrice américaine vient d’avancer son premier pion. En effet, la brune de 42 ans a envoyé des échantillons de son nouveau produit à des amies et influenceuses de renom. Il s’agit de pots de confiture à la fraise, mais un détail n’a pas échappé à l’œil avisé des internautes.

Meghan Markle va commercialiser des confitures en pot

Voilà un projet qui peut surprendre, mais la mère d’Archie et Lilibet semble y croire. D’ailleurs, des informations à ce sujet avaient déjà fuité après l’ouverture du compte Instagram American Riviera Orchard. Selon le magazine People, sa nouvelle marque lifestyle va proposer la vente en ligne d’ustensiles de cuisine et de produits comestibles.

Meghan Markle a d’ailleurs adopté une stratégie de communication qui s’avère payante. En effet, elle a envoyé des pots de confiture à des influenceuses américaines qui se sont chargées d’en faire la promotion. La styliste Tracy Robbins, épouse du PDG de Paramount Pictures et amie du couple Sussex, s’est donc prêtée au jeu.

Merci pour ce délicieux panier ! J'adore cette confiture, alors je ne suis pas sûre de la partager avec qui que ce soit. Merci, M ! (…) American Riviera Orchard : le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sont devenus un peu plus sucrés.

StarMag.com
@ Instagram

Il en est de même pour Delfina Blaquier, la femme de Nacho Figueras (ami du prince Harry).

Des pots de confiture en édition limitée ?

Un détail a cependant attiré l’attention des internautes. Les pots de confiture étaient numérotés. En effet, Tracy Robbins avait reçu le pot numéro 17 sur 50. Cinquante pots auraient donc été distribués. Et c'est avec énormément de sarcasmes et de moqueries que ce premier produit de la marque de Meghan Markle fait parler de lui, comme l’a relayé The Mirror.

C'est hilarant, elle veut nous faire croire que c'est une édition limitée

Production limitée pour consommateurs limités.

50 pots de confiture ne font pas un empire.

La phase de commercialisation risque donc de faire couler beaucoup d’encre. Qu’en pensez-vous ?