On vous a récemment rapporté que Meghan Markle et le prince Harry étaient allés faire un voyage en Afrique du Sud. Là-bas, ils ont fait l’objet d’un documentaire intitulé Harry & Meghan : An African Journey dans lequel le couple s’est un peu confié sur leur vie et leur quotidien. Toutefois, Meghan Markle s’est laissée aller à faire entendre que sa nouvelle vie ne la rend pas toujours heureuse. Une confession intime qui est arrivée directement dans l’oreille de l’actuel président des Etats-Unis, Donald Trump.
Quand Trump joue les coachs en motivation
Il semblerait que le président des Etats-Unis se soucie du bien-être de ses concitoyens et ce, même s’ils vivent au-delà des frontières américaines. Il est aussi possible que le numéro un des Etats-Unis apprécie particulièrement Meghan Markle, peut-être pour ses talents d’actrice ou autres.
En tout cas, ce qui est sûr, c’est que d'après les informations de Elle, Donald Trump a profité d’une interview à la radio britannique pour transmettre un message direct à la duchesse de Sussex : Endurcis-toi.
Trump conseille à Meghan Markle de ne pas prendre les choses personnellement
Bien que le président des Etats-Unis ait souligné qu’il ne connaissait pas personnellement Meghan Markle, il a toutefois tenu à lui divulguer quelques conseils et, si on ose dire, à la réconforter.
Il a notamment dit à Meghan de s’endurcir, de voir le bon côté des choses, d’accepter les situations qui se présentent à elle et de ne rien prendre à cœur.
Si le message est parvenu à Meghan Markle – le contraire serait étonnant – on ignore comment l’épouse du prince Harry l’a pris. A-t-elle a été encouragée par ces propos ou n’éprouve-t-elle pas assez d’estime pour l’émetteur du message pour le prendre en considération ?