Ce n'est plus qu'une question de semaines. Les admirateurs et les proches de la famille royale britannique sont en pleine effervescence. Et pour cause. Le futur royal baby devrait bientôt venir au monde et les paris sont d'ailleurs déjà ouverts concernant les prénoms que lui choisiront ses parents. À huit mois de grossesse, Meghan Markle a décidé de se mettre en congé maternité. Sa dernière apparition date du 19 mars dernier à la maison de la Nouvelle-Zélande, afin de rendre hommage aux victimes de l'attentat de Christchurch. Cependant, la future maman est quelque peu soucieuse quant à l'imminence de l'accouchement.
Un époux très attentionné
À 37 ans, Meghan Markle mettra au monde son premier enfant certainement au mois d'avril. Un heureux événement qui inquiète toutefois l'épouse du Prince Harry. Mais elle peut compter sur ce dernier qui fait preuve d'un soutien sans faille. Le Prince a choisi de limiter ses obligations protocolaires afin de rester aux côtés de la future maman. Le journaliste du Royal Journal, Omid Scobie, a déclaré à Good Morning America :
Des sources proches de Meghan disent que, comme toute nouvelle mère, elle se sent un peu inquiète à l'approche de la date prévue mais Harry est à ses côtés. Il a beaucoup réduit son travail pour être présent pour sa femme.
En attendant l'arrivée de son premier enfant, le couple se prépare activement à emménager dans leur domaine de Frogmore Cottage, qui est toujours en rénovation. Une source a déclaré à Elle.com :
Ils sont vraiment excités par cette naissance imminente. (…) Ils pensent tous les deux que ce sera une chose très positive pour leur enfant d'être là-bas.