La guerre est officiellement déclarée entre Meghan Markle et Piers Morgan ! Eh oui, l'animateur anglais est aujourd'hui l'un des plus fervents opposants à la Duchesse. Cela fait des années que cette star du petit écran n'hésite pas à critiquer le comportement de la femme du prince Harry. Selon lui, Meghan Markle a une attitude totalement irrespectueuse envers la famille royale.
Mais c'est clairement après l'interview accordée par le couple à Oprah Winfrey que les choses ont totalement dérapé ! Le lendemain de l'entrevue, dans son émission Good Morning Britain, Piers Morgan a sévèrement critiqué les propos tenus par Meghan Markle. Selon lui, la Duchesse aurait tout bonnement menti !
Piers Morgan en guerre contre Meghan Markle
La femme du prince Harry s'est immédiatement plainte à la présidente d'ITV, la chaîne télévisée qui emploie Piers Morgan. Ce dernier a été tenu de s'excuser auprès d'elle. Mais pour l'animateur, hors de question de ne pas assumer ses propos ! Piers Morgan a fini par démissionner de son émission. Un véritable coup de tonnerre outre-Manche. Et pour cause, l'animateur était une figure emblématique de la télévision anglaise et ce, depuis des années...
Mais si Meghan Markle pensait enfin avoir trouvé la paix, celle-ci avait tout faux. Le magazine The Sun vient de révéler les récents propos tenus par Piers Morgan ! Ce dernier s'est rendu à Scarsdale Tavern, à Kensington, dans l'ouest de Londres. C'est dans ce pub que l'animateur a rencontré l'ancienne actrice américaine pour la première fois.
Piers Morgan prêt à se venger ?
De passage dans ce fameux pub, Piers Morgan a tenu à adresser un petit message à sa pire ennemie : "Je dois dire merci à Meghan. Alors que nous buvons maintenant, il y a cinq ans, je l'ai rencontrée ici". Et maintenant qu'il a retrouvé du boulot au sein du groupe News Corp, l'animateur semble bel et bien prêt à se venger :
Je parie qu'elle était assise là à célébrer mon départ de Good Morning Britain, donc ce mouvement sera pour elle l'étoffe de ses cauchemars.
Eh oui, Piers Morgan n'oublie pas que s'il a été contraint à démissionner de son émission, c'est bel et bien à cause de Meghan Markle... Pour cette raison, l'animateur anglais ne compte clairement pas se laisser faire !