Le 4 août dernier, Meghan Markle fêtait son 38ème anniversaire. Un anniversaire que la jeune maman a décidé de célébrer en famille... à Ibiza ! Ainsi, le prince Harry, son épouse et leur petit Archie ont posé leurs valises sur la célèbre île espagnole. Un séjour placé sous le signe de la discrétion qui a pris fin le 12 août dernier.
De retour en Grande-Bretagne, le couple doit désormais faire face aux critiques. Force est de constater en effet que ces vacances secrètes font couler beaucoup d'encre. Et pour cause : comme le révèle le Daily Mail, c'est à bord d'un jet privé que le prince Harry et Meghan Markle se sont rendus à Ibiza. Un Cessna 500 XL de neuf places, plus précisément.
Un jet-privé loin d'être écologique... et économique !
Un moyen de transport qui fait jaser car loin d'être écologique. Celui-ci émet plusieurs tonnes de dioxyde de carbone. Un comble quand on sait que le prince Harry est un fervent défenseur de l'environnement. Serait-il du genre "faites ce que je dis, pas ce que je fais" ?
A cela s'ajoute le fait que ce moyen de transport est également loin d'être économique. Toujours selon le Daily Mail, la facture s'élève à 22 000 euros ! Autant dire que cela fait cher le billet d'avion. Reste à savoir maintenant qui a payé la note...