Après avoir décidé de quitter leurs fonctions royales, le prince Harry et Meghan Markle prévoyaient de passer des jours heureux en déménageant à Los Angeles. Ils ont d'ailleurs pu compter sur l'aide d'une star internationale pour leur installation avant le confinement.
Mais depuis quelques semaines, le prince Harry et Meghan Markle vivent quelques frayeurs.
Une menace terroriste ?
Comme le rapporte le Daily Beast, les deux époux craignent pour leur sécurité depuis qu'ils ont déploré plusieurs intrusions de drones survolant leur villa, les incitant ainsi à appeler la police de Los Angeles à plusieurs reprises.
Une source du magazine a d'ailleurs fait quelques révélations à ce sujet :
Ils voient ces drones arriver sur eux, et ils pensent qu'ils sont exploités par des photographes, mais ils ne peuvent pas seulement s'arrêter à cette supposition. Meghan a reçu des menaces de mort racistes au moment de son mariage, donc la menace terroriste est très réelle pour eux (...) C'est comme si les gens oubliaient qu'ils étaient de vraies personnes. Mais c'est une vraie famille. Ils ne demandent aucun traitement spécial : ils demandent simplement que la sûreté et la sécurité que nous attendons tous chez nous soient respectées.
Nul doute qu'outre-atlantique, ces intrusions seront prises au sérieux.