Meghan Markle et le Prince Harry doivent conjuguer depuis quelques mois vie privée et vie médiatique. En effet, membres éminents de la famille royale, ils ont l'obligation de se plier à un protocole très strict et de s'adapter à la presse internationale.
Etre constamment épiés et scrutés par la presse n'a rien d'enchanteur. C'est d'ailleurs pour cette raison que le duc et la duchesse de Sussex ont tenu à avertir leur entourage. Ces derniers ont interdiction de dévoiler des éléments de la vie privée du couple.
Une vie privée très convoitée !
Alors que le monde entier veut savoir si le couple attend un royal baby, ou si Meghan Markle a encore fait un fashion faux-pas, ces derniers souhaitent préserver leur vie intime. Pas facile de mener une vie de starlette tous les jours. Meghan Markle en a d'ailleurs fais les frais avec sa vie familiale tourmentée.
Ils ont ainsi pris une nouvelle résolution : rester discrets et prévenir leur entourage de l'être aussi. Une source proche de la famille royale a confié à Vanity Fair :
Ils attendent tous les deux un silence complet.
Les jeunes mariés sont même prêt à rompre les liens avec ceux qui parleront trop à la presse. La prince Harry tient à préserver sa femme d'après la même source.
Il est très protecteur et sur la défensive.
Que pensez-vous de leur décision ?