Le couple Sussex irait très mal. Les rumeurs de tensions ont en effet pris de l’ampleur depuis plusieurs semaines. Meghan Markle et son mari n’ont cependant pas jugé nécessaire de mettre les choses au clair. Tout laisser à penser que les parents d’Archie et Lilibet ont d’autres chats à fouetter. Malgré tout, les bruits de couloir vont bon train.

Initialement, le prince Harry et sa femme ont tourné le dos au clan Windsor pour devenir financièrement indépendant. Après une série d’interviews, un documentaire signé Netflix et un livre choc, ils ne savent plus vraiment quoi faire. La situation serait particulièrement difficile. De ce fait, il y aurait de l’eau dans le gaz entre eux.

StarMag.com
Meghan Markle et le prince Harry @ DR

Meghan Markle prête à relancer sa carrière

À en croire les révélations des exilés de Montecito, en Californie, les tabloïds britanniques s’étaient fait une joie de les épingler au moindre faux pas. Loin de la famille royale, le petit frère de William et son épouse font encore parler d’eux pour de mauvaises raisons. Aux dernières nouvelles, les jeunes parents auraient été contraints de réduire leur train de vie.

L'annulation de leur partenariat avec Spotify était apparemment le coup de grâce. Avec le caractère qu’on lui connaît, la fille de Doria Ragland aurait alors pris les choses en main. Selon les informations rapportées par The Mirror, elle aurait en effet quitté le domicile conjugal. Son objectif serait actuellement de relancer sa carrière.

Celle qui incarnait le personnage de Rachel Zane dans la série américaine Suits se serait donc installée dans la suite d’un hôtel de Los Angeles. De cette manière, la mère de famille de 41 ans pourrait se rapprocher de son agence William Morris Endeavour.

Un couple qui bat de l’aile ?

Tout porte à croire que la femme du prince Harry serait prête à tous les sacrifices afin de voir les portes d’Hollywood s’ouvrir devant elle. Le fils cadet du roi Charles III se trouverait ainsi plus isolé que jamais. En plus d’avoir coupé les ponts avec la famille royale, il a également tourné le dos à ses connaissances britanniques. Malgré tout, les Sussex voudraient éviter la rupture à tout prix. Reste à découvrir s'ils vont surmonter cette nouvelle épreuve.