Meghan Markle et le prince Harry ont récemment été sous le feu des critiques... Et pour cause, les deux tourtereaux ont annoncé il y a quelques mois qu'ils préféraient prendre leurs distances avec la famille royale. Les parents du petit Archie ont tout bonnement décidé de se retirer de leurs fonctions royales !
Une décision qui a très mal été acceptée par les britanniques... En effet, ce besoin de gagner en indépendance a très mal été perçue. Car en plus de s'éloigner de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de quitter définitivement le Royaume-Uni.
Archie, très épanoui à Los Angeles
Et si au départ, la petite famille s'était installée au Canada, les deux tourtereaux et leur petit Archie ont fini par poser leurs bagages à Los Angeles, la ville d'origine de l'ancienne actrice. Ces trois là ont pu quitter le Canada juste avant les mesures de confinement et les interdictions de sortie de territoire.
Et d'après les confidences faites par une source proche de la famille au magazine People, ils se portent tous les trois très bien :
Comme tout le monde ils s'adaptent à la distanciation sociale, ils font attention.
Et le petit Archie ? S'adapte t-il à sa nouvelle vie ?
Il fait ses dents et est heureux. Je suis sûr qu'il est content d'être sous le soleil californien.
Malgré la gravité de la situation, tout semble se dérouler à merveille pour la petite famille !