Depuis leur mariage, Meghan Markle et le prince Harry ont du mal à faire face aux critiques des tabloïds britanniques. Les parents du petit Archie voudraient mener une vie plus calme. Selon les rumeurs, ils souhaiteraient échapper à la presse en s’installant aux Etats-Unis. Alors que les Sussex seraient prêts à avoir un deuxième enfant, Meghan Markle rêverait que le bébé naisse en Amérique.
Une source a révélé à OK! Magazine :
Meghan a déjà dit à des amis que, lorsqu’elle donnerait naissance à son prochain bébé, elle aimerait le faire à Los Angeles, où elle est née et a grandi.
Les Sussex ont déjà pris leurs distances avec la famille royale. Désormais, Meghan Markle espère bénéficier du soutien de ses proches lors de sa deuxième grossesse.
L’informateur a ajouté :
Meghan veut passer les trois premiers mois après la naissance à la maison à Los Angeles avec sa mère et nouer des liens avec le bébé loin des regards indiscrets.
Le prince Harry soutient sa femme
Le prince Harry a exprimé des réserves quant à la naissance de son deuxième enfant aux États-Unis. Toutefois, il compte soutenir Meghan Markle quelle que soit sa décision.
Une source a révélé :
Harry était initialement préoccupé par les conséquences de la naissance de leur deuxième enfant aux États-Unis, ainsi que par les problèmes que cela pourrait causer avec sa famille. Mais on pense qu'il soutiendra Meghan et fera tout ce qui est en son pouvoir pour la rendre heureuse et réduire ses angoisses ou son stress.
De nombreuses rumeurs affirment que les Sussex se préparent pour un deuxième enfant. Cependant, le couple ne s’est toujours pas exprimé officiellement à propos d’une éventuelle grossesse de Meghan Markle.