Meghan Markle est mariée depuis quelques jours seulement. Mais, elle a déjà une pression énorme à gérer de tous les côtés. Tout le monde veut donner son avis sur le mariage ou sa tenue. Une liste qui va de Cristina Cordula à Katy Perry. Mais, le plus dur est peut-être de gérer la famille...
L'enfer familial
Elle savait déjà que sa famille n'allait pas forcément être facile à gérer. Elle en avait déjà eu un avant-goût ces derniers mois. Mais, la pression semble s'intensifier. Après que son neveu a été surpris avec un couteau dans les rues de Londres, c'est sa demi-sœur, Samantha Grant Markle, qui fait la une des tabloïds.
Celle-ci a en effet accordé une interview au Sun. Elle a expliqué que le mariage royal lui avait donné envie de renouer les liens. Elle veut donc recoller les morceaux. On imagine bien sûr que la richesse et le faste n'ont joué aucun rôle :
J'ai regardé le révérend parler d'amour, d'unité et de pardon. J’espère que ça a touché quelque chose chez Meghan. Si tout cela était vrai et si je devais définir un principe, ce serait que nous travaillions tous ensemble pour une réunion apaisée de notre famille. C'est une obligation morale et religieuse d'être ouverte à elle et de ne pas être vindicative.
Mais parce qu'elle reste tout de même un personnage à part, Samantha Grant Markle n'a pas résisté à tacler sa demi-sœur :
Si elle pense que les Markle n'en valent pas la peine et qu'elle nous exclut, je pense que cela ira à l'encontre des principes de ses vœux baptismaux et de tout ce qui se passe dans l'église.
La parole est à la Couronne.