Meghan Markle et sa famille, c'est "je t'aime moi non plus". La duchesse de Sussex fait face à des polémiques avec son père et sa demi-sœur depuis son mariage avec le prince Harry. Une brouille familiale qui vient de franchir une nouvelle étape !
Meghan Markle dénonce les mensonges
Peu avant son mariage, Meghan Markle aurait envoyé à son père, Thomas Markle, une longue lettre. L'objectif ? La réconciliation. Dans ce texte figure toutefois une attaque contre sa demi-soeur, Samantha, et ses "mensonges". Voici ce que l'on peut lire selon le document dévoilé par son père et relayé par Closer.
Tu as attisé les mensonges qu'ils écrivaient sur moi, en particulier ceux fabriqués par ton autre fille, que je connais à peine. Tu m'as regardée souffrir en silence à cause de ses mensonges cruels. Je me suis effondrée à l'intérieur.
De façon prévisible, cette tirade a fait réagir Samantha Markle, qui a donc choisi de réagir dans le Daily Star.
Elle dit qu'elle ne me connaît pas et elle a menti en disant qu'elle n'a jamais été proche de mon père... Ce que je dis est la vérité.
Surtout, Samantha Markle a choisi de défier Meghan Markle en la mettant à l'épreuve :
Je la mets au défi de passer un test de détecteur de mensonges n'importe où sur la planète, avec des enquêteurs qui ne seraient pas payés par elle pour fausser les résultats. . Franchement, j'avais confiance en elle de temps en temps pour que son père fasse ce qui était juste, mais j'en ai marre de ses conneries.
Une nouvelle affaire qui ne devrait pas vraiment arranger les relations dans la famille...