Après leur union, Meghan Markle et le Prince Harry doivent à présent penser à trouver un logement. Et c'est au palais de Kensington dans un des appartements de la reine que le couple devrait aménager.
Le nouvel appartement des amoureux est ainsi au centre de toutes les attentions. Le couple princier va sûrement y aménager pour fonder une belle famille mais il y a un hic. La belle dépendance est aussi vétuste et nécessite une rénovation en profondeur.
Un devis à 1,6 millions d'euros !
D'après nos confrères britanniques d'Hello magazine, le montant des travaux serait colossal : 1,4 million de livres, soit 1,6 millions d'euros. Et pour cause, le logement vieillissant dans lequel vivait le Prince Richard, duc de Gloucester et cousin de la reine a besoin de travaux.
La toiture est entièrement à refaire en plus des travaux d'intérieurs et d'une remise au goût du jour de l'appartement. Au regard des matériaux datant pour construire cette partie du palais et de la taille de la toiture, le prix ne pouvait être qu'onéreux !
Le duc et la duchesse de Sussex vont donc entreprendre de grands travaux certes, mais a priori nécessaires d'après un rapport délivré par le magazine :
Le toit a en effet besoin d'un rafraîchissement complet après plusieurs années de simples réparations, des signes de détérioration des lattes et des défauts de structure dans certaines cheminées.
Les époux de Gloucester, quant à eux, vont déménager dans l'ancien logement de l'ex-secrétaire de la reine, laissant le soin aux nouveaux propriétaires de rénover l'appartement à leur convenance.
Le prince Harry et sa femme seront même les nouveaux voisins de Kate Middleton et le Prince William !
La crémaillère promet !