Depuis qu'ils ont quitté leur fonctions royales et le Royaume-Uni en 2020, le prince Harry et Meghan Markle vivent une vie mondaine en Californie. C'est à Santa Barbara qu'ils se sont installés et élèvent leurs deux enfants, Archie, 3 ans, et Lilibet, 1 ans. Le prince Harry et Meghan Markle se sont offert une luxueuse propriété dans le très chic quartier de Montecito, qui regroupe un nombre conséquent de stars.
Comme le rapporte le Daily Express, les Sussex n'habitent pas loin de chez Orlando Bloom et son épouse, Katy Perry. Et les deux couples entretiendraient des relations de bon voisinage. Mais si le prince Harry s'entend plutôt bien avec l'acteur, il se murmure que Meghan Markle ne voudrait pas entendre parler de la chanteuse.
Meghan Markle, une femme rancunière ?
Selon une source qui s'est confiée au tabloïd britannique, la duchesse de Sussex n'aurait toujours pas digéré un commentaire de Katy Perry concernant sa robe de mariée :
Orlando est très sympathique envers Harry et Meghan et les appelle s'il voit quelque chose de suspect dans le voisinage. Cependant, Meghan se rappelle d'un commentaire que Katy Perry a fait en 2018 au sujet de sa robe de mariée et elle est connue pour avoir de la rancune.
En mai 2018, peu après le mariage de Sussex, Katy Perry avait ironisé sur le choix de la robe de Meghan Markle, en déclarant qu'elle "aurait dû faire un essayage de plus". Une petite pique qu'elle avait balancée sur le plateau de l'émission Entertainment Tonight et qui n'a pas échappé à Meghan Markle :
Je ne m'attends pas à voir Meghan et Katy faire du covoiturage pour les réunions de parents d'élèves à l'avenir !
A plaisanté l'informateur anonyme.
Toutefois, si certaines sources s'accordent à dire que le prince Harry et Orlondo sont très amis, d'autres ont tempéré auprès du Daily Star :
Le duc de Sussex et Orlando Bloom entrent plus dans la catégorie des connaissances que des amis.
Le prince Harry sous les traits d'Orlando Bloom
Récemment, Orlando Bloom jouait le rôle du prince Harry dans le show controversé de la chaîne HBO, The Prince. L'acteur a été choisi pour doubler le personnage du duc de Sussex dans cette série qui tourne en dérision la famille royale, notamment le prince George. Certains défenseurs de la monarchie l'ont même qualifiée de "cruelle".
Cependant, bien que le prince Harry soit au courant qu'Orlando Bloom interprète son rôle dans The Prince, cela n'a en rien entaché leur relation. Alors, à votre avis, tenteront-ils de faire se réconcilier leurs épouses ?