Cela fait plusieurs années que Meghan Markle et le prince Harry ne vivent plus en Angleterre. Après avoir abandonné leurs fonctions royales, le duc et la duchesse de Sussex mènent une vie épanouie. Découvrez les confidences de l’actrice lors d’une interview auprès d’Oprah Winfrey.

Les Sussex toujours en froid avec la famille royale britannique 

En 2021, Meghan Markle avait fait une interview très commentée avec Oprah Winfrey. Accompagnée de son mari, la duchesse de Sussex a fait de bouleversantes confidences.

Par ailleurs, cette interview a creusé un fossé entre eux et la famille royale britannique. Depuis, leur relation n’est plus au beau fixe.

D’ailleurs, les choses ont pris une tournure encore plus déplorable après la publication des mémoires de Harry. Dans ce livre qui a fait couler beaucoup d’encre, le prince fait des confidences étonnantes sur son ancienne vie au sein de la famille royale britannique.

Ciblant notamment son frère, le duc de Sussex y partage des récits pour le moins embarrassants.

Actuellement, la situation n’a pas vraiment bougé. Toujours en froid, le prince Harry et le reste de son clan ne semblent pas vouloir se réconcilier. 

De plus, les récents déplacements effectués par le duc de Sussex sont devenus plus que dérangeants pour les siens. Selon des sources, son frère ne verrait pas d’un très bon œil ces voyages qui s’apparentent à des sorties royales.

StarMag.com
Meghan Markle @ROBIN L MARSHALL/STRINGER/GETTY IMAGES

Les confidences de Meghan Markle

En août dernier, Meghan Markle a accordé une rare interview à la télévision. Une occasion pour la belle-sœur de William de partager un message qui lui tient à cœur. “Je ne souhaite cela à personne, je voudrais que jamais plus quelqu’un n’élabore ce type de stratégies dans sa tête, je voudrais que, plus jamais, quelqu’un ne soit pas cru”, a-t-elle déclaré.

Par ailleurs, le samedi 7 septembre 2024, l'épouse du prince Harry a pris la parole pour faire des confidences sur sa vie. “Je considère cette période comme mon chapitre de joie. Plus vous êtes capable de regarder votre vie et de vraiment, sincèrement reconnaître et être reconnaissant pour celle-ci. Il faut être reconnaissant pour tous les aspects de celle-ci”, a-t-elle ainsi confié à Oprah Winfrey.

Et de poursuivre : 

Mon intention est d'apprécier ce chapitre et d'être capable d'en aimer chaque élément du mieux que je peux.

Ainsi, Meghan Markle ne nourrit aucun regret.