Alors qu’elle intégrait la famille royale britannique, après ses fiançailles avec le prince Harry en 2017, Meghan Markle avait fermé son compte Instagram personnel. Depuis, la duchesse de Sussex avait partagé, avec son mari, Kate Middleton et le prince William, le compte Kensington Royal. Ce, avant de créer un autre baptisé Sussex Royal.

Le 14 mars 2024, l’exilée de Montecito, en Californie, a cependant fait son grand retour sur Instagram. La brune de 42 ans a en effet rendu public le compte American Riviera Orchard (le verger de la riviera américaine). Celui-ci est associé à un site du même nom qui, selon les informations relayées, permettra à l’intéressée de vendre ses propres produits.  

StarMag.com
Meghan Markle @ DR

Meghan Markle entretient le mystère

En février dernier, les parents d’Archie et Lilibet ont décidé de changer le nom de domaine du site web de leur fondation Archewell par "Sussex.com". De toute évidence, le couple n’a pas l’intention de renoncer à ce titre royal, bien qu’ils ont tourné le dos à la Firme.

Autre preuve : la création du compte American Riviera Orchard. Dans sa bio Instagram, on peut en effet lire : "Par Meghan, la duchesse de Sussex. Fondé en 2024". Selon les informations rapportées par le magazine People, l’ancienne actrice va proposer la vente en ligne d’ustensiles de cuisine et de produits comestibles via le site internet du même nom.

Dans une courte vidéo postée en story, Meghan Markle se dévoile en effet en train de cuisiner, puis en train de s’occuper de ses fleurs. Selon d’autres fins observateurs, il s’agit d’un projet en collaboration avec Netflix.

À l’approche de la sortie d’une émission culinaire sur la plateforme de streaming, Meghan Markle a en effet fait son retour sur Instagram. À ce stade, ce ne sont toutefois que des hypothèses parmi tant d’autres.

Un retour sur Instagram qui fait jaser

Alors que la polémique sur une photo retouchée de Kate Middleton continue de faire parler, Meghan Markle est de retour sur le devant de la scène. Ses détracteurs ne croient pas à une simple coïncidence. Malgré tout, la quadragénaire peut toujours compter sur ses fans pour prendre sa défense.

Lorsque vous lancez une marque, cela prend des MOIS, voire des ANNÉES de préparation. Elle ne devrait pas avoir à le repousser parce que des gens qui ne se soucient clairement pas d’elle sont dans la polémique en ce moment.

Et vous, qu'en pensez-vous ?