Un peu plus d’un an après leur rencontre, le prince Harry et Meghan Markle se sont passé la bague au doigt le 18 mai 2018, dans la chapelle Saint-Georges du château de Windsor. Seulement, l’actrice à la retraite ne s’est pas vraiment plu en Angleterre et a un peu de mal à adopter le protocole royal britannique. Aussi, en 2020, ceux qui venaient d’accueillir le petit Archie ont pris la décision de quitter le Royaume-Uni et de renoncer à leurs fonctions officielles. Après quelques mois passés au Canada, le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de s’établir en Californie, où ils semblent déranger certains de leurs voisins.
Mais le couple rebelle reste uni dans l’adversité, malgré les nombreuses rumeurs de divorce qui circulent à son sujet. En effet, alors que le fils cadet du roi Charles III se trouve au Canada dans le cadre des Invictus Games, Meghan Markle, qui était présente à ses côtés lors de l'inauguration, a finalement fait ses valises pour retourner dans leur manoir de Montecito. À cause d’une vive dispute avec son mari ? Absolument pas.

Une source a ainsi indiqué au magazine Hello que "ça a toujours été prévu" et que "Meghan rentre chez elle pour être avec ses enfants" :
Elle avait déjà quitté les Jeux de Düsseldorf plus tôt que prévu, et c’est l’événement du prince Harry avant tout. Elle est venue le soutenir, mais son départ était organisé d’avance.
A précisé l’informateur, soucieux de couper l'herbe sous le pied de ceux qui seraient tentés de croire qu'il y aurait de l'eau dans le gaz.
Une femme folle amoureuse
D’ailleurs, Meghan Markle vient de faire de même. A l'occasion de la Saint-Valentin, la maman d'Archie et Lilibet a publié un cliché en noir et blanc ce vendredi 14 février 2025, sur lequel on la voit échanger un tendre baiser avec le père de ses enfants. En légende, celle qui a repris du service sur Instagram a déclaré sa flamme au prince Harry comme rarement publiquement :
De retour à la maison pour prendre soin de nos bébés et mon Valentin me manque puisqu’il continue avec les Invictus Games, en changeant des vies et en nous rappelant à tous le pouvoir de la guérison et de la résilience à travers ces incroyables vétérans et leurs familles. Je suis plus que fière de mon mari et de ce qu'il a créé.
A-t-elle écrit.
Et d’ajouter, totalement éprise de son prince : "Mon amour, je mangerai des burgers et des frites et du fish & chips avec toi pour toujours. Merci d'être toi". Un message qu'elle a conclu par le hashtag évocateur : #LoveWins, (l’amour gagne, NDL), et des mots doux qui devraient aller droit au cœur de l’intéressé.
Un couple soudé
En décembre dernier, celui qui serait dans le viseur de Donald Trump ironisait sur les spéculations autour de son couple : "Apparemment, nous avons déménagé 10, 12 fois. Apparemment, nous avons également divorcé peut-être 10, 12 fois". Mais les deux époux préfèrent ignorer ce qui se peut se dire à leur sujet, même si le prince Harry est bien conscient que les rumeurs en ligne sont parfois “dangereuses”.
En début d'année, la duchesse de Sussex a fait son retour sur les réseaux sociaux, bien décidée à démarrer 2025 du bon pied. C'est ainsi qu'elle a dévoilé la bande-annonce de sa nouvelle série Netflix, intitulée With Love, Meghan. Une annonce qui n'a pas vraiment fait l'unanimité auprès des internautes.