Ce jeudi 14 juin était un jour spécial pour la nouvelle duchesse de Sussex. La nouvelle venue dans la famille royale britannique effectuait sa première visite officielle, accompagnée de la souveraine Elizabeth II, sans aucun autre membre des Windsor. L'ancienne actrice a exercé son nouveau rôle à la perfection en apparaissant souriante et respectant à la lettre le protocole royal. Ses nouvelles obligations ne lui semblent pas contraignantes, tant elle agit avec naturel et simplicité.
Une duchesse très amoureuse
En saluant la foule durant sa visite, un jeune homme a demandé à l'épouse du Prince Harry de le saluer pour lui. La jeune femme a assuré qu'elle n'y manquera pas :
Je le ferai, cela signifie beaucoup pour nous. C'est le meilleur mari du monde.
L'euphorie des débuts est complète pour les jeunes mariés. Le début d'année a été très chargé, notamment à cause des préparatifs du mariage. Le couple peut désormais souffler et profiter pleinement de leur amour. Un proche de la duchesse a expliqué à Sky News :
La période a été très occupée ces deux derniers mois. Mais elle est heureuse d'être enfin de retour dans une routine et d'en avoir fini avec le mariage.
Le mariage a généré un peu de stress chez la jeune femme bien qu'elle soit apparue très calme et extrêmement sereine lors de la cérémonie, contrairement au prince Harry, qui avait l'air de n'en mener pas large :
Meghan était vraiment nerveuse en marchant dans l'allée. Elle avait des papillons toute la matinée et était très anxieuse de s'avancer vers l'autel. Elle a envoyé une note de remerciement manuscrite à tous ses amis proches qui ont assisté au mariage.