C'est une rencontre qui a été très médiatisée. Il faut dire Beyoncé et Jay-Z semblaient extrêmement ravis de faire connaissance avec le prince Harry et Meghan Markle. La chanteuse a même pris dans ses bras la duchesse de Sussex, comme le veut la tradition américaine. Jay-Z s'est quant à lui contenté de serrer chaleureusement la main du jeune duc.
Pharrell Williams, qui a produit plusieurs morceaux pour la version 2019 du Roi Lion, était également présent lors de cette avant-première, qui s'est déroulée à Londres le 14 juillet. En plus de s'être fait remarquer par sa tenue originale (short, veste de costume et chaussettes blanches), l'artiste a évoqué de manière touchante l'amour qui unit le duc et la duchesse de Sussex.
"Ils ne rendent pas les choses faciles"
Après avoir salué Meghan Markle, Pharrell Williams a tenu à faire l'éloge de son histoire d'amour avec Prince Harry :
Je suis si content pour votre mariage. L'amour est incroyable. C'est merveilleux. Ne prenez jamais ça pour acquis. Dans le climat actuel, votre relation est importante pour beaucoup d'entre nous.
Ce à quoi Meghan Markle a répondu laconiquement, faisant certainement allusion à sa belle-famille :
Ils ne rendent pas les choses faciles.
Au bout d'un an de mariage, l'ancienne actrice s'aperçoit-elle que la vie de princesse ne serait pas si rose qu'on pourrait le croire ? Constamment critiquée et mal accueillie par le peuple britannique, la maman d'Archie n'est apparemment pas au bout de ses peines.