Le 8 janvier dernier, le Prince Harry et Meghan Markle ont pris tout le monde de court en annonçant renoncer à leurs fonctions royales. Cette décision a fait couler beaucoup d’encre et est loin d’avoir plu à tout le monde.
Si la mère de Meghan Markle serait ravie de ce choix, sa fille serait également du même avis. Selon plusieurs sources du magazine In Touch, l’ancienne actrice avait beaucoup de mal avec le protocole trop sexiste à son goût.
La reine est très vieux-jeu et préfère que les membres féminins de la famille portent une jupe ou une robe sous le genou lorsqu'ils sont vus en public. En tant que femme moderne, Meghan détestait ce protocole et pense que c'est sexiste. Elle s'est rebellée à plusieurs reprises en portant des pantalons, mais maintenant elle peut les porter quand elle veut.
Une autre source a ajouté :
Il est révolu le temps où elle devait s'en tenir au code vestimentaire royal, elle préfère porter des vêtements décontractés - des talons plats, des jeans et des chandails.
Meghan Markle détestait les révérences
Désormais installée au Canada, la mère du petit Archie est heureuse de vivre sa vie comme elle l’entend. Ce qui ne lui manquera également pas du tout ce sont les révérences qu’elle « ne supportait pas », trouvant cela « ridicule ».
Elle est soulagée d'avoir enfin une certaine liberté dans sa vie - de faire ce qu'elle veut sans que la famille royale ne la regarde à chaque mouvement. Elle mène déjà à nouveau une vie normale - elle conduit, va faire ses courses à l'épicerie... toutes ces choses d'un quotidien ordinaire.
C’est la reine Élisabeth II qui sera ravie de l’apprendre.