Trevor Engelson a épousé en secondes noces la diététicienne Tracey Kurland le 6 octobre 2018, qu'il fréquentait depuis un an. Un très beau parti pour le producteur de 41 ans car son épouse est la fille de Stanley Kurland, un homme d'affaire très connu outre-Atlantique et qui pèse plus de 200 millions de dollars. Avant son mariage à Los Angeles, Trevor Engelson avait, selon la tradition, célébré son enterrement de vie de garçon. La fête s'est déroulée à Miami et dans une vidéo postée sur Instagram par l'acteur Damson Idris, qui faisait partie des convives, on peut se rendre compte d'une ambiance bruyante et conviviale mais surtout très alcoolisée, comme le Daily Mail.
"Je lève mon verre à la royauté"
Bien qu'absente de la soirée, Meghan Markle a eu droit à une petite dédicace, même si son nom n'a pas été évoqué. Au moment de porter un toast, l'un des amis de Trevor Engelson a déclaré :
Je lève mon verre à la royauté, si vous voyez ce que je veux dire. La royauté qu'on a eue, la royauté qu'on a perdue... Une princesse de perdue, une de retrouvée !
Cette annonce a provoqué les rires et applaudissements de l'assemblée. De son côté, l'ex de Meghan Markle s'est contenté de sourire. La vidéo a été reprise par le Daily Mail et l'un des invités à confié au journal :
Ils étaient en pleine forme. Ils sont restés longtemps, ils ont beaucoup bu et se sont bien amusés.
Trevor Engelson et Meghan Markle se sont fréquentés pendant près de dix ans depuis 2004. Le couple s'était marié en Jamaïque en 2011 avant de divorcer en 2013.