C'est dans une somptueuse demeure située à Vancouver, au Canada, que le prince Harry et Meghan Markle sont actuellement confinés. Après un court séjour au Royaume-Uni, les deux tourtereaux sont rentrés en Amérique du Nord, où ils ont décidé de commencer leur nouvelle vie. Mais loin des yeux ne signifie pas loin du coeur. Il se murmure que le duc de Sussex serait très inquiet pour ses proches, notamment pour son père, le prince Charles.
En effet, le fils aîné de la reine Elizabeth II a été testé positif au Coronavirus. Le palais s'est toutefois voulu rassurant en assurant que le prince Charles présentait "des symptômes bénins" et qu'il était "en bonne santé". Ce qui n'empêche pas le prince Harry de s'inquiéter pour son père. Malheureusement pour lui, il ne pourra pas se rendre à son chevet.
Meghan Markle inquiète pour ses proches
En effet, le Daily Mail rapporte que Meghan Markle lui a interdit de se rendre en Grande-Bretagne... ou ailleurs ! La jeune maman, qui redoute de voir sa petite famille contaminée, a interdit à son mari de voyager pour le moment. Le maître mot est confinement !
Une sage décision face à cette crise sanitaire sans précédent. Une crise que Meghan Markle ne prend pas à la légère. Ainsi, elle a imposé à son personnel des règles très strictes. La sécurité de sa petite famille passe avant tout !