Nouvelle polémique pour Meghan Markle. Sa marque As Ever a attiré l’attention d’une petite commune en Espagne. Dans les colonnes du Sun, la maire de cette commune accuse la maman de Lilibet de plagiat...
La marque de Meghan Markle fait polémique
À peine lancée, la marque As Ever de Meghan Markle fait déjà grincer des dents. En effet, son logo, caractérisé par un palmier et deux oiseaux, dérange la petite commune espagnole de Porreres.
Dans une interview accordée au Sun, Francisca Mora Vany, la maire de la commune, a accusé les équipes de la duchesse de Sussex de plagiat. “Nous ne voulons pas que notre blason soit détourné, car il appartient exclusivement à Porreres", a-t-elle déclaré.
Et il est vrai que la ressemblance entre les deux logos est frappante. Que ce soit l’emblème de Porreres ou celui de la marque As Ever, on y retrouve un palmier avec deux oiseaux autour. “La seule différence entre leur logo et notre blason, c’est que le leur présente deux colibris et que sur le nôtre, ce sont des hirondelles ou des pigeons – les historiens divergent", a précisé la maire de la commune espagnole.
La ville sollicite une action de la part des équipes de la duchesse de Sussex
Pour toutes ces raisons, Francisca Mora Vany invite Meghan Markle à “retirer le logo de son site”. “Nous ne sommes pas en colère, bien sûr que non, mais nous ne voulons pas qu'il y ait de doublon avec une image historique”, a-t-elle ajouté.
Pour l’heure, Porreres ne pense pas poursuivre Meghan Markle en justice. En effet, la ville souhaite simplement entrer en contact avec ses équipes pour régler ce différend à l’amiable.

D’autant plus que, comme l’a révélé la maire de la commune, Porreres ne dispose pas des fonds nécessaires pour engager des poursuites judiciaires.
Par ailleurs, au-delà de cette polémique, Meghan Markle doit aussi se concentrer sur un autre projet tout aussi important. Après le lancement d’As Ever, l’épouse du prince Harry s’apprête à dévoiler aux fans sa nouvelle série intitulée With love, Meghan.