Daniela Elser, rédactrice chez News. com, a exposé dans son article les différentes stratégies que peuvent exploiter le prince Harry et Meghan Markle pour causer du tort à la famille royale britannique à qui ils semblent en vouloir énormément.
En effet, après toutes les tensions qui ont eu lieu entre la reine Elizabeth II et le duc de Sussex, plusieurs alternatives sont possibles.
La famille royale avant la déchirure du Megxit @ EMPICS ENTERTAINMENT
Une image de martyr que le prince Harry et Meghan Markle pourraient utiliser
Après avoir affirmé que certaines personnes de la famille royale sont racistes, notamment lorsqu'il s'agit de la couleur de la peau de leur fils, il y a fort à parier que les parents d'Archie exploitent leur image de victimes auprès de la presse. Posture qu'ils avaient déjà eue lors de la naissance de leur fils Archie, d'après le média Infos Françaises.
En endossant ce genre de rôle, le jeune couple pourrait choisir d'évoquer d'autres secrets sur la monarchie britannique. C’est la première piste que dévoile Daniela Elser dans le média australien News.com.
Les Sussex pourraient se faire passer pour une sorte de martyr des relations publiques, ce qui renforcerait leur envie de "dire la vérité sur le pouvoir".
Ils peuvent toujours être considérés comme des princes
En outre, même s’ils perdent tout leurs privilèges auprès de la cour d’Angleterre, il sera toujours possible à Meghan Markle de se faire appeler princesse Henry de Galles. Stratégie qui serait apparemment plus que bénéfique pour le couple...et surtout pour la comédienne américaine.
Il sera toujours officiellement le prince Henry de Galles et elle, en tant qu'épouse, a tout à fait le droit de se nommer princesse Henry de Galles, comme le cousin de la reine, le prince Michael de Kent et sa femme, la princesse Michael de Kent.
Un rang de noblesse qui serait encore plus haut
Effectivement, en utilisant ce tour de passe-passe, la duchesse de Sussex obtiendrait un titre de noblesse plus important que le précédent. Ce qui serait l’occasion de créer beaucoup de déboires au sein du milieu de la noblesse. En effet, le couple aurait plus pouvoir protocolairement parlant.
Ce qui pourrait en inquiéter plus d'un comme par exemple le prince William. En effet, ce dernier s'est posé de réelles questions sur Harry, surtout depuis qu'il l'a vu fuir ses responsabilités.