Rien ne va plus au sein de la famille royale britannique. Alors que les rumeurs s'accumulent au sujet de Meghan Markle et du prince Harry, ces derniers en auraient assez que des informations soient divulguées dans la presse. Ils se seraient donc lancés à la recherche de la personne responsable de ces fuites.
Le duc et la duchesse de Sussex mènent l'enquête
Ces derniers jours, de nombreuses informations sont venues ternir l'image de la famille royale britannique. La première est la démission de l'assistante personnelle de Meghan Markle, six mois après sa prise de poste. Une source proche de Kensington a assuré au Mirror que des désaccords avec l'Américaine de 37 ans auraient provoqué ce départ. Le tabloid britannique a en effet dévoilé le témoignage suivant :
Meghan n’a simplement pas peur d’exprimer ses opinions. Si beaucoup la trouvent un peu autoritaire, il y en a aussi beaucoup qui adhèrent.
Par ailleurs, une source a rapporté au Daily Mail que des tensions entre Meghan Markle et Kate Middleton remonteraient à Noël 2017. Leur mésentente aurait d'ailleurs engendré des conflits entre les princes Harry et William. Ces brouilles pourraient d'ailleurs expliquer le départ imminent du duc et de la duchesse de Sussex de Kensington. Le couple s'installera en effet prochainement à Frogmore House, un sublime cottage situé sur le domaine de Windsor.
Mais Meghan Markle et le prince Harry en auraient ras-le-bol que ces nouvelles peu rassurantes fuitent dans la presse. Selon le journal britannique The Sun, les futurs parents se seraient lancés à la recherche de la taupe du palais royal. Ils souhaitent en effet débusquer la personne qui révèlerait ces informations confidentielles. Le duc et la duchesse de Sussex viennent donc de se reconvertir en apprentis détectives...