Meghan Markle a eu une vie avant d'épouser le prince Harry. La jeune femme était comédienne. Si elle a mis fin à sa carrière après son mariage avec le duc de Sussex, elle était à l'affiche de la série à succès Suits quand ils se sont rencontrés. Mais avant de se faire une place dans le métier, elle a fait ses premiers pas dans une émission de télévision, l'équivalent américain du jeu A prendre ou à laisser, diffusé pendant un temps sur TF1.
Si Meghan Markle assume son passé, elle aurait sans doute préféré ne pas voir ces photos refaire surface. Alors que la maman du petit Archie est loin de faire l'unanimité en Grande-Bretagne, le Sun a dévoilé d'anciens clichés de la duchesse de Sussex. Des clichés que l'on peut voir ici.
Ainsi, on la découvre à l'époque où elle jouait les hôtesses pour A prendre ou à laisser. Ce jour-là, Meghan Markle avait enfilé une tenue de Mère Noël particulièrement sexy. Rien de bien choquant, mais force est de constater que ces photos font jaser. Et pour cause : certains Britanniques estiment que ces clichés sont trop sexy pour une duchesse.
Meghan Markle loin de la polémique
Fort heureusement, l'épouse du prince Harry est loin de ces polémiques. Il se murmure que la duchesse et sa petite famille se trouveraient actuellement aux Etats-Unis. De quoi l'aider à surmonter cette nouvelle attaque.