Chaque jour, un nouveau scandale… La famille de Meghan Markle n’est pas de tout repos. Dernière affaire en date ? Vendredi 20 juillet, Marlène Blount, la belle-soeur de la duchesse de Sussex a été arrêtée.
Fiancée au demi-frère de Meghan Markle, Marlène Blount a été emmenée par la police suite à une dispute avec son compagnon. Si peu d’éléments ont fuité, on sait dorénavant qu’elle a été arrêté pour agression au quatrième degré dans l’Oregon, selon le Daily Mail.
Ainsi, une source précise.
Hier soir, un appel pour violences conjugales a été passé à la police.
L’affaire Marlène Blount, celle de trop ?
Ayant passée la nuit derrière les barreaux, Marlène Blount a ainsi été relâchée dans la journée de samedi. Ce genre d’incident n’est pas la première fois pour la belle-soeur de Meghan Markle. En effet, au début de l’année, elle a été arrêtée pour des faits similaires. Sous l’emprise de l’alcool, Marlène Blount a passé 32 heures en garde à vue après avoir agressé son compagnon
Une polémique supplémentaire qui doit fortement embarrasser la duchesse de Sussex. Depuis l’annonce du mariage royal, à chaque jour suffit son lot de scandales. Dernièrement, on a appris la participation de sa demi-sœur Samantha Grant dans une télé-réalité britannique. En effet, elle aurait déclaré vouloir rejoindre le programme populaire Celebrity Big Brother.
Comme on le dit souvent, on ne choisit pas sa famille…