Les ambitions politiques de Meghan Markle font du bruit depuis les révélations de Lady Colin Campbell. Cette dernière, qui vient de sortir un ouvrage consacré à la duchesse de Sussex baptisé Meghan and Harry : the real story, a assuré dans son ouvrage que la jeune maman viserait la Maison-Blanche.
Meghan Markle, prête à tout pour devenir présidente des Etats-Unis ?
Très engagée, la jeune femme a récemment pris la parole afin de soutenir elle aussi le mouvement Black Lives Matter. D'ailleurs, son retour à Los Angeles ne serait pas le fruit du hasard. Pour assouvir cette nouvelle ambition, Meghan Markle serait prête à tout, comme le rapporte le magazine Voici dans son nouveau numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 26 juin 2020.
L'hebdomadaire rappelle qu'elle n'a pas hésité à faire le ménage dans l'entourage du prince Harry. Ainsi, elle a convaincu son époux de se séparer de ses avocats... qui géraient pourtant ses intérêts depuis sa naissance. Mais elle ne s'est pas arrêtée là. Meghan Markle a également mis fin à son amitié avec Jessica Mulroney. Une amitié embarrassante depuis que la styliste a été accusée d'abuser de sa position de femme blanche.
Qu'en est-il du prince Harry ?
Rien ne semble pouvoir freiner l'ambitieuse Meghan Markle... pas même le prince Harry ? Contrairement à son épouse, ce dernier aspirait à une vie normale, loin des feux des projecteurs. Une vie bien loin de celle d'un "First husband". Perdu à Los Angeles, loin de ses amis et de ses conseillers, suivra-t-il sa femme dans ce projet fou ?