La sœur de Meghan Markle relance les hostilités, lui reprochant certainement de ne pas avoir été invitée au mariage... Le comportement de la femme du prince Harry est de plus en plus pointé du doigt. La récente et soudaine démission de son assistante n'a pas aidé à redorer l'image de la duchesse américaine. Ce qui expliquerait certainement les tensions entre les princes Harry et William. Jugée bien trop exigeante par la plupart des proches de la famille royale, Meghan Markle voit son image de femme modèle se ternir.
Meghan Markle taclée par sa grande sœur !
La rancune est bien présente. Samantha Markle, fille du père de l'épouse du prince Harry, n'a pas hésité à se moquer des exigences de diva de sa petite sœur, sur les réseaux sociaux. Et c'est sur Twitter qu'elle s'est laissée aller à dire tout le bien de ce qu'elle en pensait.
J'ai entendu des rumeurs sur des demandes de diffuseurs de parfums ou de désodorisants à Windsor. Si ma sœur voit le fantôme d'Ann Boleyn marchant dans la tour avec sa tête dans les mains, va-t-elle demander des Ghostbusters ? Lol.
Samantha Markle fait référence aux rumeurs concernant l'extravagance de sa jeune sœur. Selon certains bruits de couloir, Meghan Markle aurait demandé à installer des désodorisants dans la chapelle royale, invoquant "un problème d'odeur de renfermé" selon le Daily Mail.
Cette demande, jugée fortement déplacée, a bien évidemment été refusée par les services de Sa Majesté. Et ce ne serait pas la dernière anecdote visant à discréditer la duchesse de Sussex. Samantha Markle s'apprête à sortir un livre à charge afin de dénoncer les agissements qu'elle juge vicieux de la part de Meghan.