Meghan Markle ne jouit pas de la meilleure des réputations parmi les membres de la famille royale britannique. En effet, la Duchesse de Sussex est souvent décrite comme étant difficile et exigeante. De plus, de nombreuses rumeurs circulent sur sa prétendue guerre avec sa belle-sœur, Kate Middleton. Des propos que Meghan a de plus en plus de mal à supporter.
Ces rumeurs qui affectent la duchesse de Sussex
Dernière arrivée dans la famille royale, Meghan Markle se doit de faire bonne figure. Et ce, en toutes circonstances. Même si plusieurs médias et articles ne la décrivent pas du tout comme une princesse facile à vivre.
En effet, bon nombre des collaborateurs et fréquentations de Meghan Markle décrient son comportement. Actuellement, divers tabloïds américains et britanniques la disent même être en guerre avec Kate Middleton.
The Sun rapporte par exemple que les deux duchesses auraient eu une altercation il y a quelques semaines. Pire encore, cette escarmouche avait fait pleurer Kate devant toute une assemblée qui avait fait souffler un froid glacial dans la famille royale. Or, ces rumeurs, qui seraient parvenues aux oreilles de Meghan Markle, l'auraient profondément blessées selon l'un de ses proches.
Meghan Markle essaie de redorer son image en faisant des œuvres caritatives
Cette source déclare d'ailleurs que Meghan se sentait « isolée, seule et affectée » depuis plusieurs mois.
Est-ce que ça l’a contrariée ? Bien sûr que oui, déclare son ami.
Pour éteindre le feu allumé par ces polémiques, Meghan s’est lancée dans de nombreux engagements royaux ces dernières semaines. Pour rappel, il ne reste désormais plus que quelques mois avant qu’elle ne mette au monde son premier enfant.