Située dans le quartier d'Hancock Park, à Los Angeles, l'ancienne maison de la duchesse de Sussex comprend quatre chambres à coucher, trois salles de bain, un immense salon avec cheminée en plus d'une cour avec garage. Meghan Markle y a vécu avec son ex-mari Trevor Engelson, de 2011 à 2013. Selon Vanity Fair, les mariés ont acheté la propriété quand l'ancienne actrice a obtenu l'un des rôles principaux de la série Suits. Après leur divorce, elle a ensuite déménagé à Toronto au Canada, où se déroulait le tournage de la série.
1,6 million d'euros net vendeur
C'est la somme que devrait toucher les ex-époux si la maison trouve acquéreur. Inhabitée depuis leur divorce, Meghan Markle et son ex-mari tiennent à se débarrasser de la résidence. Un acte symbolique pour confirmer que tout est bel et bien fini entre eux, malgré leur neuf ans de vie commune.
Désormais membre à part entière de la famille royale britannique, bien que ce ne soit pas si facile, Meghan Markle a néanmoins l'intention d'acheter une résidence secondaire aux États-Unis avec le Prince Harry, en plus de leur domaine anglais de Frogmore Cottage.