Thomas Markle fait à nouveau parler de lui ! Discret depuis le mariage de Meghan Markle avec le prince Harry, le père de la duchesse de Sussex est sorti de son silence le temps d'une interview télé. En effet, ce dernier a répondu aux questions des journalistes de l'émission Good Morning Great Britain, diffusée sur la chaîne ITV. Ainsi, Thomas Markle est revenu sur cette magnifique cérémonie et a exprimé ses regrets.
Pour rappel, le père de l'ancienne comédienne a été contraint d'annuler sa venue suite à une opération du coeur. Ainsi, il n'a pas été en mesure d'accompagner sa fille jusqu'à l'autel. Remplacé au pied levé par le prince Charles, Thomas Markle regrette désormais d'avoir été aux abonnés absents.
En effet, ce dernier a avoué :
La chose la plus malheureuse pour moi, c‘est que je suis devenu une note de bas de page dans un des plus grands moments de l’histoire plutôt que le père qui accompagne sa fille jusqu’à l’autel.
Quelques confidences contre une grosse somme d'argent
Des confidences touchantes... mais qui ont un prix. Le Daily Miror rapporte effectivement que le père de Meghan Markle aurait empoché la somme de 7 500 livres, soit environ 8 500 euros, pour ces confidences. Des révélations qui devraient faire grincer les dents de la famille royale... et entacher un peu plus l'image de la famille de l'ex-héroïne de la série Suits.
Thomas Markle avait déjà fait parler de lui quelques jours avant le mariage. A l'époque, le Daily Mail avait révélé que le beau-père du prince Harry avait organisé une fausse paparazzade afin d'empocher une grosse somme d'argent. S'il avait présenté ses excuses, l'appât du gain semble être visiblement plus fort que lui...