Le père de Meghan Markle se pose différentes questions. En conflit avec sa fille depuis de nombreuses années, il a fait de bouleversantes confidences dans les colonnes du Daily Mail.

Le conflit entre Meghan Markle et son père

Meghan Markle entretient une relation conflictuelle avec son père. Et ce, en raison d’un incident survenu peu de temps avant son mariage. L’épouse du prince Harry, qui prévoyait de se rendre à l’autel aux bras de son père, s'est sentie trahie lorsque ce dernier a organisé une paparazzade dans son dos. Depuis cette histoire qui remonte à 2018, le père et la fille ont coupé les ponts.

En effet, Thomas Markle n’a cessé de critiquer sa fille après qu’elle a décidé de ne plus lui parler. Multipliant les interviews polémiques, il a reproché à la maman de Lilibet son manque de considération envers sa propre famille.

En mars dernier, il lui a même adressé un message virulent pour s’être absentée de l’hommage religieux dédié au prince Philip. 

StarMag.com
Thomas Markle, le père de Meghan Markle @ITV

Les confidences amères de Thomas Markle

Bien qu'il l'ait souvent critiquée, Thomas Markle semble regretter de ne pas avoir une relation stable avec Meghan Markle. À en croire ses paroles, le père de la duchesse de Sussex souhaiterait aujourd’hui un rapprochement.

En effet, il n’a pas hésité à se comparer au roi Charles III qui, selon ses dires, “a autant de questions sans réponse” que lui. “Aucun de nous ne mérite le traitement que nous avons reçu”, a-t-il expliqué.

Ainsi, Thomas Markle souhaite vivement rencontrer Lilibet et Archie. En conflit avec Meghan Markle depuis bien avant la naissance de ses petits-enfants, il n’a jamais eu le plaisir de nouer de liens avec eux. “Ils ont deux grands-pères qui veulent les voir, dont l'un est le roi d'Angleterre”, a-t-il rappelé.

Enfin, Thomas Markle aimerait également connaître la raison qui a poussé les Sussex à s’éloigner de la famille royale britannique.J'ai tellement de questions à poser à Meghan et Harry (...) la plus importante étant pourquoi ils m’ont traité moi, mais aussi la famille royale et le roi de manière aussi ignoble”, a-t-il déclaré.