Thomas Markle, le père de Meghan, n'en finit plus de faire couler de l'encre. Reprochant depuis plusieurs mois son silence à sa fille qui refuse d'entrer en contact avec lui, il compte à présent profiter de la notoriété de son nom désormais célèbre.
Son interview insolite au Daily Mail
Le retraité qui se plaignait de ne pas avoir été convié au mariage de sa propre fille, puis de ne pas pouvoir rendre visite à cette dernière, passe à présent à l'offensive. Thomas Markle a donné sa première interview au Daily Mail ce week-end, en cumulant les déclarations gênantes. Ainsi, il confiait sans qu'on lui ait demandé :
Je vais chez McDonald's parce que, quand tu as mon âge, après deux heures de retour, c'est un bon endroit pour faire pipi. Et j'y commande du poisson à emporter.
Adepte des coups de com'
L'encombrant paternel de l'épouse du Prince Harry n'a pas manqué d'évoquer sa fille, qui a récemment refusé de l'inviter à son 37e anniversaire. Pour rappel, ce dernier avait organisé en mai, peu avant le mariage de Meghan, une fausse paparazzade qui lui avait rapporté plus de 110 000 euros. Selon un tweet de la demi-sœur de l'actrice, Samantha Grant, Thomas Markle s'apprêterait à lancer une marque vêtement à son nom.
Tellement impatiente à propos de la nouvelle collection de vêtements pour homme de mon père ! Je vous tiendrai au courant !
Les internautes dénoncent l'opportunisme de la famille Markle
Les internautes ont été nombreux à réagir au message relayé par le Daily Mail. Si certains sont incrédules et ironisent sur le rapport lointain du père de Meghan Markle à la mode, d'autres sont bien plus critiques. Ainsi, ils blâment la famille de profiter de l'argent récolté grâce au nom de la Duchesse.
Le père de Meghan lance une ligne de vêtements. Cette arnaque vestimentaire aura une étiquette qui dit “Fait à 100% avec l’argent que j’ai gagné en rabaissant ma fille dans les médias ! Laver avec soin, fait à 100% de liquide verdâtre sortant de la bouche de Samantha”.
Un projet impromptu qui s'avère être une pique de plus envoyée à Meghan Markle par son embarrassante famille.