Les Sussex sont de retour au Royaume-Uni pour leur tournée d’adieu. A la fin du mois, ils ne seront plus des membres actifs de la famille royale. Une chose est sûre, Meghan Markle et le prince Harry sont toujours aussi complices. Lors de leurs apparitions, le duc et la duchesse se sont affichés plus amoureux que jamais, multipliant les gestes tendres.
De retour en Angleterre, Meghan Markle a effectué une visite non annoncée au National Theatre de Londres, dont elle est mécène. Les Sussex ont partagé quelques clichés de la visite sur leur compte Instagram. La jeune femme était particulièrement élégante dans une tenue immaculée. Mais c’est un autre détail qui a attiré toute l’attention. Meghan Markle portait un pendentif qui semblait être une véritable déclaration d’amour au prince Harry.
La duchesse arborait effectivement une création de Sophie Lis où on peut lire " + qu'hier, - que demain". Ce pendentif est inspiré de la citation du poème du XIXe siècle intitulé L'éternelle chanson de Rosemonde Gérard : "Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain, qu'importeront alors les rides du visage ?" Voilà un petit clin d’œil qui a dû toucher son mari !
Une nouvelle vie pour les Sussex
Les Sussex ont déjà eu un avant-goût de la nouvelle vie qui les attend. En janvier dernier, le couple annonçait renoncer à ses fonctions royales. Elizabeth II a finalement accepté leur choix mais leur a demandé d’honorer leurs engagements jusqu’au 31 mars. A partir de cette date, ils ne seront plus considérés comme des membres actifs de la royauté. Meghan Markle et le prince Harry semblent d’ores et déjà avoir plein de projets en tête mais avant tout, ils comptent profiter de voir grandir leur petit Archie.