L'accouchement le plus attendu de l'année 2019 est désormais quasi-imminent ! Eh oui, Meghan Markle s'apprête à avoir son tout premier enfant avec le prince Harry. Ce n'est qu'une question de jours voir d'heures. Une arrivée imminente qui a poussé la police britannique à prendre de sérieuses mesures ! La règle d'or ? Rien ne doit fuiter pour préserver un maximum Meghan Markle. Mais ce n'est pas tout. D'importantes mesures médicales ont également été prises. En effet, la duchesse bénéficie de soins intensifs pour assurer l'arrivée du bébé.
Meghan Markle placée sous haute surveillance
Et si la jolie brune est placée sous haute surveillance, ce n'est pas pour rien. En effet, l'épouse du prince Harry qui fêtera bientôt ses 38 ans a plutôt un âge avancé pour une première grossesse. Interrogée par le magazine The Sun, Liz Halliday, une sage-femme au sein de l'entreprise Private Midwives a confié :
Bien que la duchesse de Sussex ait des risques accrus en raison de certains facteurs en raison de son âge, le déclenchement de l'accouchement comporte des risques et ces derniers doivent être discutés et pesés.
Maintenant que son terme a été dépassé, Meghan Markle pourrait voir les risques liés à sa santé augmenter comme l'explique cette sage-femme au journal britannique. Selon elle, il faudra prendre en compte "sa santé, son histoire et tous les autres facteurs médicaux".