C'est ce qu'on appelle un retour réussi. Meghan Markle a été aperçue à Londres ce jeudi 05 mars 2020. La jeune femme a rejoint le prince Harry en Grande-Bretagne afin d'honorer ses derniers engagements officiels avec la famille royale. Ainsi, les deux tourtereaux se sont rendus jeudi soir à la soirée Endeavour Fund Awards.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la maman du petit Archie a attiré tous les regards. L'ancienne comédienne portait pour l'occasion une robe bleue estivale signée Victoria Beckham. Une tenue qui a fait l'unanimité. En effet, comme le rapporte le site américain People, cette robe était en rupture stock quelques heures après l'apparition de la duchesse. Son prix, qui s'élève à plus de 1100 euros, n'a pas dissuadé les acheteuses de se l'arracher.
Le petit Archie du voyage ?
Retour réussi donc pour Meghan Markle qui affichait un large sourire au bras du prince Harry. Pour leur séjour à Londres, les deux amoureux ont décidé de résider non pas à Frogmore Cottage, mais dans un hôtel situé juste à côté de Buckingham Palace. Il s'agit du Goring Hotel. L'occasion pour le couple de rendre une petite visite à la reine Elizabeth II ?
Cette dernière risque d'être déçue. Et pour cause : Meghan Markle, qui est arrivée en Grande-Bretagne quelques jours après son mari, a fait le voyage sans son fils. En effet, le petit Archie est resté au Canada... Une décision qui fait couler beaucoup d'encre...